Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Echange de shakerbox

Voici mes shakerbox pour la SWAP de Christine.

J'ai pris de la poudre de fée sur le blog de mon amie la Dame de Coeur.

J'ai fait de minuscules petites fées.

Découper des ronds (plus ou moins parfait).

Et voici le résultat quand on réunie le tout :

100_2139

100_2141

Celle là c'est la mienne, car bien sur je mis suis mis 5 jours avant de rendre le travail et je n'avais plus le temps de faire la petite dentelle en perga pour les 11 autres.

La shakerbox en forme de fleur et un essais (je lui ai déjà trouver un propriaitaire!) pour le marché de noël , je rajouterais une boucle pour accrocher dans le sapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'adoooore les fées et je trouve ta créa superbe. Pourrais-tu me dire comment tu les as fais. Merci d'avance. Très belle journée. Cécile
N
Bonjour<br /> ce que tu fais est magnifique. Si tu veux venir sur mon forum pour montrer tes belles choses tu es la bienvenue<br /> http://nathoubroderies.xooit.fr/index.php
V
elles sont super mignonnes <br /> j ai hate d avoir la mienne
A
Elles sont splendides, mais tu vas devoir en refaire 2 (une pour moi et pour Sylvie) nous étions 14 pour le challenge. J'attends vite!!!!!
S
Elle est magnifique !!!<br /> Après avoir passée une journée de ..... j'avais bien besoin de poudre de fée !!!<br /> ça m'a fait craquer !<br /> Va voir sur le blog de Milkinise... il y a pleinS de compliments sur le marque page dont tu as fait la finition ! j'espère bien voir des petites merveilles cette année au marché de Noël ... Tu swapps ??? <br /> bisous ma petite Carine
Publicité