Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
12 décembre 2009

joli sapin

c'est bientot noel et l'époque des sapin de noel.

Allez faire un tour chez Dame de coeur, elle a fait de magnifique sapins.

Mais voici le mien, fait le 1er jour de décembre (selon ma tradition) avec mes petit lutin à moi.

100_2538

ainsi qu'une couronne que j'ai pu faire grace a Maria qui m'a donné la base.

100_2540

Cette année c'est chocolat et or chez les Clamacawi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau sapin mais on a changé d'année ...Il manque un nouvel article !<br /> Alors meilleurs voeux de créativité à ton blog ... A u travail !<br /> bisesssssssssssssss
D
tres joli ça sens les belles et bonne choses a venir.bisousssssssss
V
joli sapin<br /> bravo pour cette superbe couronne
C
c'est super joli ! bon noël à vous 4.
D
quel beau melange de prenons hi hi hi trop rigolo!!!ta couronne est superbe tu as bien trvaillé !!!toujours mdr mdr clamaka je sais plus la fin mdr!!!!!!<br /> bon dimanche aux clamakawys<br /> bisous
Publicité