Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
5 février 2010

Ma 1ere Pop Up

Et oui, j'ai essayer les cartes pop up.

Voici ma première réalisation:

100_2587

Pour le dessus j'ai utiliser plusieur techniques (a partir d'un papier blanc, avec de la distress et un tampon, j'ai créer un fond. Créer un relief avec des mousses 3D.  Utiliser du Glimer Mist pour colorer le doodling).

100_2588

Pour l'intérieur, le système pop up  en escalier (il y a d' autre sorte, pliage en V, découpe d'image...), embossage a chaud et a froid, mousse 3D, demi perle....

100_2590100_2594100_2591

Quelques détails....

100_2589

Enfin un grand timbre pour laisser un petit mot.

Je suis assez fier de cette première carte, mais j'ai toutes les autres techniques a essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour une premiere bravo tres reussi
V
tres belle carte<br /> toute en finesse, bravo
S
Elle est superbe !!!<br /> Pour une 1ère ça promet ...
D
que dire de plus que les autres!!elle te ressemble!!tu es fin prête pour le challenge de Sylvie!!je l'adoreeeeeeeeeeeeee!!!bisous ma tite clarine!!!!!!!!!!
G
Que dire de plus, superbe, et une technique de plus,quand cela va-t-il s'arrêter ?
Publicité