Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
29 mars 2010

Et de trois!!!!!

Une page sur le nain-nain de ma fille ainée, inspiré de "Histoire de pages".

Il a été pris en photo dans le berceau que ma maman à refait pour ses petits enfants.

100_2785

Un shipboard Stampin'up rond. Un titre découper au Craftrobo, ainsi que le papillon.

L'histoire de P'tit Lion raconter par la maraine de ma fille imprimer sur du papier calque.

Quelques détails :

100_2787100_2786

Que Tatie ce rassure, le texte est aussi inscrit au dos de la page.

Réussie non!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vole vole petit papillon !!tu t'eclates avec ton joujou!!!!elle te ressemble ta page j'adoreeeee!!pas mal l'histoire en fond de page !!!<br /> bisous
S
Elle est superbe cette page !!!<br /> J'adore !!!!<br /> Alors ton nouveau joujou ???
Publicité