Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
4 juin 2010

Enfin !!!!

J'ai réusi a dégager mon bureau (bien encombré à cause des travaux). Dessus il y avait une page de l'album de ma fille que j'avais commencé. Donc je me suis accordé l'après midi (aprés avoir fait un grand menage, la poussière de platre sa s'infiltre partout), voici la page que j'ai finie :

104_3382

Le titre à était découpé avec mon robot, la branche est un chipboard Stanpim'up colorer avec des distres et de la poudre a embosser Tim holt (mat et granuleuse, j'adore!!)

104_3381

Bien sur un papillon en Pergamano. Quelques phrases (je m'essais au journaling, mais ce n'est pas encore ça je suis nul en orthographe).

104_3383

Un jolie tampon "Mon petit papillon" de chez Denim tampon.

Si vous passez par ici, laisser moi un petit message.

A bientôt...

Tortue, lentement mais sûrement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ho lala quelle est belle l'écriture !!!!!tu as eu du courage après tout ton ménage ??ça t'a inspiré!!!magnifique!!bisous ma clarinette passe un bon week-end !!
M
Trop mignonne ta page,elle me plait beaucoup.Bon courage pour la suite de travaux...BIZZ
Publicité