Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Petite variation ou plutôt Grande

Ce week end, j'ai offert a ma nièce Eva une jolie boite à mouchoirs pour mettre dans sa chambre Rose.

BOITE_ROSE1

Gros Chagrins

BOITE_ROSE2

Petits Rhumes

BOITE_ROSE3

Papillon Pergamano (créer par moi) sur papillon en cuir (que l'on m'a donné)

BOITE_ROSE4

Un nuage à la place d'un coeur.

C'est une boite que je devais faire à l'association de loisir créatif dont je fais partie (Tutoriel prie sur le blog de Moulinette novembre 2007), mais je l'ai un peu transformer pour pouvoir mettre une boite de mouchoirs carré et j'ai changé le couvercle pour qu'il ne ce soulève pas quand on prend un mouchoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie ta petite boite, ça donne des idées pour un éventuel cadeau,<br /> bisous
C
Et non! il n'a pas de jumeau. Je n'est meme pas relevé le gabarit. Zut alors!
C
Jolie boîte et super la transformation de la boîte coeur. Ton papillon est splendide... comme d'hab ! Félicitations !
A
Magnifique cette boite à mouchoirs, beau travail!!!
L
Quel travail ! j'ai toujours pas fini la mienne ... Et ce petit papillon, je ne l'ai pas dans ma collection ... il a pas un jumeau ...
Publicité