Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
19 mars 2009

Pele Mele

Un pèle mêle magnétique pour un garçon bien décidé ( fait il y a deux ans),

100_1672

je vais chercher dans ce que j'ai fait il a pas mal de temps car tous ce que je fais en ce moment est soit secret (cause challenge) ou pas fini (cause prend pas le temps de finir).

Et je vous prépare aussi quelque chose pour jeudi prochain, disons un compte à rebours car aprés

"3 ans de vacances"

je reprend le travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te rassure, vous me verrez toujours le jeudi aprés midi ( c'est mon jour de repos!!!!!)
D
hola la la comme tu vas nous manquer.peut etre pourons te voir quelque fois le mardi soir amicalement bisous
Publicité