Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
6 avril 2009

Jour J

Merci à vous d'avoir suivie ma dictée vos réalisations sont toutes plus magnifiques et différentes les unes que les autres.

Jugez plutôt :

christine

Christine

sylvie

Sylvie

rachel

Rachèle

maria

Maria

100_1775

Et la mienne!!!!!!!!!!!!!

Merci,

aussi pour vos messages d'encouragements. Je dois dire que pour une première journée de boulot (6 h derrière les fours) je ne m'attendais pas à être aussi exténuer (et d'avoir autant mal au main!!!)!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces cartes sont toutes tres belles malgre leur difference<br /> mais decue de ne pas voir la mienne, tu n as pas du recevoir mon mail
D
desolee un contre temps je n'ai pas fini mais jai pensé a toi.
M
pour ton invitation surprise!!!!!!!malgre la diference d'age je suis ravie d'avoir partagé avec vous ce dimanche comme dit sylvie plein de complicite !! un grand merci au maris formidables bon courage pour la suite
A
Je les trouve toutes magnifiques, des cartes qui j'espère te motiverons pour ta reprise. Malheureusement je n'ai pas finis la mienne et pour une fois je manque de motivation.
Publicité