Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
6 avril 2009

J'ai un mari formidable

Eh!! oui!!!

Mon cher et tendre ma fait la surprise hier de m'emmener pour mon anniversaire (la suite de mon cadeau, souvener vous du jolie bouquer!) à Version Scrap avec deux copines.

Et voici ce que j'en ai ramenés :

100_1855

Nous avons fait 3 Make and Take :

100_1857

Hero Arts

100_1858

Stanpin'upStanpin'up

100_1859

Toga

Une journée pleine de rencontres et d'échanges, bien agréable avant la reprise du travail.

Merci mon chéri!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un extraordinaire cadeau !
A
est-ce que tout ceci est raisonnable ? LOL
S
ça m'a fait plaisir de voir tes yeux illuminés toute cette belle journée !<br /> Encore merci à ce formidable mari de m'avoir permis d'être de la partie ...<br /> Un bon moment de complicité, de partage et de rencontres ...<br /> <br /> Gros bisous !!!
M
apres ce dimanche formidable!!!!!!comment cette rentre ?? la boulange c'est top????bisous bisous
C
OH la Chance !!!<br /> bisous
Publicité