Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
19 février 2010

Et de 2

Voici la page commençait mardi soir, et finie cette aprés midi, merci Marlene pour le sketch :

100_2680

Une page très Bling Bling pour une jolie princesse.

100_2684

Couronne et

100_2683

strass.

Petite précisions, je n'avait pas mes filles cette semaine alors j'ai pu travailler comme je voulais. D'ailleurs la maison la ressentie ( oups!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu rattrapes 7 ans avec d'aussi jolies pages ,l'album sera magnifique.Encore BRAVO.
A
En tout cas toi aussi tu te dopes!!! j'adore les couleurs de trés jolies pages
D
comme dit sylvie tu ne t'arrêtes plus tu as raison d'abord le ménage c'est barbant est pas du tout créatif quelle rengaine !!!quant a ta page superbe faut dire que avec une princesse !!!!<br /> bisous
S
et bien ça est... On ne t'arrête plus !<br /> Quel plaisir de scrapper une jolie princesse... Il fallait bien des strass !!!
C
tampis pour le ménage !! il faut prendre du temps pour soi. Jolie page.
Publicité