Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
29 mars 2010

Porte crayon pour mon chéri

Mon chéri travail dans une concession automobile, sur les pallette de pieces auto il y a des cylindres qui ressemble à cela :

100_2789

Avec un peu de papier d'encadrement (merci nicole!)  et du carton pour faire le fond voici ce que l'on peut en  faire :

100_2767100_2766

100_2768

La crop a dile pour faire des trou, de la corde (merci maria!).

Un petit cadre, découper avec mon nouveau joujou le Craftrobo.

Voila un aprés midi bien remplis.

Sobre et masculin pour le bureau de mon chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand tu t'y mets !!!!il en reçoit beaucoup de palettes avec des rond ???? mdr <br /> super beau ton porte crayons ça me tente !!!<br /> bisous
S
Il fait son effet et la photo c'est comme la cerise sur le gateau !
Publicité