Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
26 mars 2009

J - 11

Aujourd'hui c'est mon

ANNIVERSAIRE!

Alors je vous offre une DICTÉE pendant les 11 jours qui viennent, parce que le lundi 6 avril je reprend le chemin de mon boulot.

Vous allez me dire, "Qu'est-ce que c'est ?". Certaine d'entre vous en on déjà fait, mais j'explique pour les autres.

Chaque jours, jusqu'au dimanche 5 avril, je vous dirai de faire quelque chose et dans 11 jours vous vous trouverez avec...ah! ah!.............Surprise!

En attendant, voici aujourd'hui le matériel dont vous aurez besoin :

  • 1 feuille A4 (style canson ou une feuille épaisse de Maria)
  • 3 encres aquarellableaquarellable (style Distress ou AdirondacAdirondac...), 1 claire, 1 moyenne, 1 foncé
  • 1 pistolet à embosser ou un four
  • 1 perfo petite fleur et une coin
  • 1 paire de ciseaux cranteur (timbre)
  • tampons petite arabesque, fleur (1 fleur ou plusieurs petites), feuilles, petit papillon ( ou petit papillon pergamanopergamano)
  • 1 crayon gel blanc ou noir
  • Glossy accents ou poudre à embosser transparente
  • 1 spray d'eau
  • 1 ordinateur ou votre plus belle écriture
  • Règle, compas, crayon, cutter, ciseaux, colle......

Cela ne vous prendra que 10 à 15 min par jour, alors si cela vous intéresse, abonner vous à ma newsletter.

J'espère que vous serez nombreuses à suivre cette petite DICTÉE.

A DEMAIN, si vous le voulez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des bons points avec la dictée ? <br /> On fait comment pour copier sur la copine ...<br /> LOL<br /> Allez, je vais essayer de pas faire trop de fautes ...<br /> <br /> Encore bon anniversaire !<br /> Bisous
M
Bon anniversaire Carine ! encore merci pour le goûter ,c'était très sympa .Désolée pour la dictée mais je n'ai pas tout le matériel nécessaire ; ce sera pour une autre fois avec plaisir.
D
BONNE ANNIVERSAIRE........ET MERCI POUR LE PETIT EN CAS ON ARRIVE ????????? JE RGOLE JE FAIS LA DICTEE. BISO.................?
R
bon annif, c'est ok pour moi, ca m'oblige à travailler, merci de penser aux copines qui sont en mal d'inspiration<br /> bises
C
Je crois qu'on va devoir bosser la nuit !! Bon anniversaire et OK pour la dictée... bisous
Publicité