Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
26 mars 2009

Dictee

Je reprécise pour celle qui  veulent faire la dictée qu'il faut s'abonner à ma newsletter pour la suivre. Cela vous permettra aussi d'être notifier de nouveaux articles sur ce blog, et vous évitera d'y venir pour rien. Personnellement depuis que je me suis abonner aux newsletters des copines, je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi.

Pour celles qui ne veulent pas faire la dictée parce qu'elles n'ont pas le matériel, vous pouvais la faire aussi avec des chutes de papiers assorties ( mais c'est moins drole!!!!)

Alors ABONNEZ-VOUS!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité