Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites merveilles de clarine
Publicité
Archives
Newsletter
Les petites merveilles de clarine
Derniers commentaires
27 mars 2009

J -10

Je viens de voir que vous n'êtes que 7 abonnées!

J'avais décidé de faire la dictée par le biais de la newsletter (c'est à dire que vous receviez sur votre messagerie les instructions), mais vu le nombre d'inscrit j'ai revus mon jugements.

Donc voici les premieres instructions (bien sur les inscrites revevrons la newsletter en plus) :

Dans  la feuille A4 découper 1 rectangle de 14 x 28 cm

(ATTENTION ne jeter pas les chutes de papier nous en avons besoin!)

Avec l'encre moyenne, encrez toute la surface d'un côté.

Aspergez d'eau avec le spay.

Essuiyez avec du papier absorbant et faite sécher avec le pistolet à embossé ou dans un four.

A DEMAIN, si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité